
-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
J 'ai passé un super séjour avec les équipes Korian(kiné,infermier,infermiere,ASH et il ne pas oubliez toute la cuisine ( super repas midi et soir) je n'oublierai pas ce passage à la clinique Beauregard je remercie tout le personnel et les cuisiniers (e)de votre gentillesse et de l'amour dans le respect des malades. Merci, merci et merci encore

-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
Ce client a attribué une note de 4/5 à la maison "Korian Beauregard" le 22/05/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
Toutes l'équipe est formidable

-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
J 'ai passé un super séjour avec les équipes Korian(kiné,infermier,infermiere,ASH et il ne pas oubliez toute la cuisine ( super repas midi et soir) je n'oublierai pas ce passage à la clinique Beauregard je remercie tout le personnel et les cuisiniers (e)de votre gentillesse et de l'amour dans le respect des malades. Merci, merci et merci encore

-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
Ce client a attribué une note de 2/5 à la maison "Korian Beauregard" le 27/03/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
séjour pas très agréable car trop de bruit la nuit au niveau des patients comme les infermières qui ne sont pas discrète surtout la nuit .
au niveau de la cuisine peut mieux faire car certain jour cette bon d'autre pas .

-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
Je remercie toute l équipe j’étais très satisfait de l’accueil qu’il m’a était donné et du séjour même si je suis resté très peu de temps et surtout de la direction et du médecin et des infirmières qui ont été très gentil avec moi merci à tous et continuez comme ça sa fait du bien d’avoir les bonnes personne qui prend soin de nous les malades merci encore

-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
Ce client a attribué une note de 4/5 à la maison "Korian Beauregard" le 24/02/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
les plats chauds étaient trops poivrés et ceux avec des légumes crus avais trop de moutarde j'avais la bouche en feu et une lèvre enflée,le matin il y avait trop de choses dans la mème

-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
J AI DEJA REMPLI UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION A MA SORTIE DE VOTRE ETABLISSEMENT
AUTANT J AVAIS ETE SATIFAITE LORS DE MES PRECEDENTS SEJOURS AUTANT J AI ETE DECUE CETTE FOIS CI ET TOUT N EST PAS LA FAUTE DU COVID
Chère Madame, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Pourriez-vous me consacrer un moment afin que nous puissions échanger par téléphone ou bien par email à propos de votre expérience ? En effet, nous sommes attachés à votre satisfaction et votre avis nous aidera à améliorer la qualité de nos prestations. En espérant avoir l’occasion d’échanger avec vous, Très cordialement, Le service Relation Familles relationfamilles@korian.fr

-
Korian Beauregard
-
Hospitalisation complète
-
Patient
Très déçu par l'établissement, aucun soin. 2 séances kiné pour une entorse cervicale, la 1ère, 3 mn la 2ème marche dans le couloir puis laissée sur un banc pour aller chercher des béquilles pour un patient et retour en chambre, aucune communication, il n'avait pas le temps !
Je suis sorti pour manque de soins.
Ma voisine de lit a crié une partie de la nuit coincée dans la barrière elles on mis 1/4 d'h pour lui sortir la jambe et même pas de soins !
Elle demandait de faire ses besoins et on lui a mis le bassin allongée alors qu'elle pouvait aller aux toilettes
C'est inadmissible ce manque de compassion !
Honte à vous !
Madame, A la suite de l’enquête de Satisfaction Korian que nous vous avons fait parvenir, vous nous avez fait part de votre avis. Dans ce cadre, nous souhaiterions vous recontacter afin de mieux comprendre votre insatisfaction. Aussi, par retour de mail, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions nous entretenir avec vous. Nous restons à votre écoute et vous prions d’agréer, Madame, nos salutations sincères. Service Relation Familles relationfamilles@korian.fr
- 1
- 2