Avis Cliniques - KORIAN

Décrivez votre expérience |étape 1/2

Ces informations sont nécessaires pour répondre aux exigences de la norme AFNOR. Seuls les avis clients (séjour effectué au cours des 3 derniers mois en hospitalisation complète) authentifiés et conformes à la norme AFNOR seront publiés dans un délai de 15 jours. Une procédure de modération des avis est mise en place afin qu'ils ne comprennent pas de données sensibles, personnelles ou diffamatoires. Les données « date de sortie, nom et prénom du patient» sont confidentielles et ne seront pas publiées sur notre site avis-clinique.korian.fr

Champs obligatoires *

Vos informations personnelles |étape 2/2

Ces informations sont nécessaires pour répondre aux exigences de la norme AFNOR. Seuls les avis clients authentifiés et conformes à la norme AFNOR seront publiés. Toutes ces données sont confidentielles et ne seront pas publiées sur notre site avis-clinique.korian.fr

Champs obligatoires*

Vos informations ont bien été enregistrées.

Dès validation de votre demande de dépôt par nos équipes, vous recevrez un mail vous permettant de déposer un avis authentifié.

À bientôt.